IPAC - The Institute of Public Administration of Canada

Annonçant ... de nouvelles nominations au
Conseil d'administration 2016-2017 de l’IAPC

L’Institut d’administration publique du Canada (IAPC) a le plaisir d’annoncer de nouvelles nominations au Conseil d'administration 2016-2017. Le Conseil comprend des représentants de partout au Canada et de tous les paliers de gouvernement avec un intérêt commun de promouvoir l'excellence dans l'administration publique au Canada.

David Morhart, le nouveau président national, note « Je suis fier de diriger une organisation à une période où nous sommes concentrés à bâtir une plus grande pertinence pour nos membres et partenaires. Je suis également impressionné par la diversité de talents et d'expériences sur le Conseil d'administration qui comprend des membres des gouvernements fédéral, provinciaux et territoriaux et le milieu universitaire ainsi qu’'un représentant (pour la première fois) d'un gouvernement autochtone ».

David Morhart est sous-ministre de l’Alberta Human Services [services à la personne de l'Alberta] et succède à la présidente de l'IAPC, Madame Penny Ballantyne, qui a récemment pris sa retraite du gouvernement des Territoires du Nord-Ouest, comme secrétaire du Cabinet et sous-ministre du Conseil exécutif. Également, Madame Lucie Robitaille, sous-ministre adjointe de la Direction générale des politiques du Ministère de la famille au gouvernement du Québec a été choisie comme présidente-élue.

Pour voir la liste complète des membres du Conseil d'administration, visitez notre site Web à www.iapc.ca/Conseildadministration.

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec :
Robert P. Taylor
Chef de la direction générale | L'Institut d'administration publique du Canada
Tél: 416 924 8787 | poste 230
Courriel: rtaylor@iapc.ca

À propos de l’IAPC
Fondé en 1947, l'Institut d'administration publique du Canada est une association qui regroupe des fonctionnaires, des universitaires et des particuliers s'intéressant à l'administration publique. L'IAPC avec ses 19 groupes régionaux à travers le Canada favorise la création de réseaux entre ses membres et se veut à l'avant-garde de la recherche en administration publique au Canada. L'IAPC a joué un rôle essentiel dans l'exportation à l'étranger de l'expertise canadienne en administration publique.

www.iapc.ca